L'histoire du jeune corbeau Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire du jeune corbeau Nyx

Message par Nyx-Moonlight le Mar 26 Juil - 3:51

Chapitre 1 : "LA" Rencontre.

Il était une fois, un petit Osamodas connu sous le nom de Nyx, qui se promenait sur les routes d'Astrub. Nyx parcourait les routes d'Astrub afin d'xp son niveau 1, et une fois niveau 14, le petit Nyx ne savant que faire décida d'aller au bar d'Astrub. Une fois sur place, Nyx entendit une discussion d'un groupe de personnes, qui parlait de nations et de combat entre les nations brakmarienne, bontarienne, amaknéenne et sufokienne. Le petit Nyx décida de récolter des renseignements de lui-même... Mais en vain. Il ne trouva aucune information pour rejoindre une nation. Déçu, le petit décida de se déplacer au Nord d'astrub. Sur la route menant à la nation bontarienne, Nyx rencontra une charmante sadida du nom de Deanaya. Le petit Nyx tenta une nouvelle fois de récolter des informations sur les nations, puis Deanaya répondit avec plaisir à toutes ses questions, et lui conseilla de prendre la nation amaknéenne. Une fois décidé, Nyx étant d'accord avec les propositions de Deanaya, il décida de prendre la nation d'Amakna. En remerciant Deanaya, Nyx, qui débutait dans ce monde ne savait pas où aller, Deanaya se proposa de l'accompagner à Amakna. Une fois arrivés au port d'Amakna, Deanaya proposa à Nyx de rejoindre sa guilde, disant que c'est une petite guilde familiale qui aide les noobs. Nyx accepta avec plaisir puis rejoignit la guilde de *Mother of Noobies *.

Chapitre 2 : Une Incroyable Rencontre.

Nyx ayant rejoint la guilde de Deanaya, était tout content et écouta les règles de Deanaya, et les respecta. Deanaya emmena alors Nyx à l'Havre-Sac de la guilde du nom de *Jardin de Papy*. Une fois à l'intérieur du sac, il fit la rencontre d'une petite Sadida du nom de Fleur Du Printemps. Deanaya, pressée, laissa seul Nyx avec Fleur. Fleur était une petite fille fort sympathique avec qui Nyx s'est lié d'amitié. Fleur prenant Nyx sous son aile, et lui expliqua comment faire un jardin et s'en occuper. Une fois les cours particuliers de Fleur terminé, Fleur donna un cadeau à Nyx : un petit chacha, le tout premier familier de Nyx. Nyx tout content remercia Fleur de tout son cœur, et considéra Fleur comme sa petite sœur. Nyx offra plein de robes et de costumes à Fleur pour lui faire plaisir. Ayant peur de combattre les monstres, Nyx décida de combattre à sa place et de la protéger au péril de sa vie. Il décida d'augmenter sa force en faisant un entraînement particulier, et à combattre des monstres jour et nuit. Puis, après ce rude entraînement, Nyx, niveau 58, décida de faire son premier donjon, il choisit donc le donjon champs pour tester sa force. Il recruta alors une personne pour le faire. Nyx ayant du mal à recruter des personnes, il rencontra un mec bizarre et lui dit : "Hey petit, si tu veux faire le donjon je peux t'aider, mais tu me donnes l'objet gemme jardin a la fin". Nyx débutant, et ne savant pas ce qu'est la gemme jardin accepta le marché de cet escroc. En plein donjon avant le boss, Nyx reçut un message de Deanaya demandant ce que Nyx faisait. Nyx expliqua la situation. Deanaya, surprise, alerta Nyx lui disant que c'est une escroquerie. Deanaya fonça et rejoignit le donjon puis chopa le mec et lui tira les oreilles. Tout en lui faisant la morale et en disant qu'il devrait avoir honte de faire ça à un noob. L'escroqueur pris la poudre d'escampette, puis Deanaya proposa de continuer le donjon ensemble. Nyx eut chaud et remercia Deanaya, puis accepta avec plaisir. Pendant le donjon Nyx aperçut la puissance de Deanaya et fut choqué. Il avait envie de devenir aussi fort. Une fois le donjon terminé, Nyx remercia et fit un bisous à maman Deanaya. Nyx décida de rentrer rejoindre sa petite sœur Fleur. Mais dans le sac il découvrit une nouvelle personne très mystérieuse.

Chapitre 3 : L'Homme Mystérieux.

Dans le sac de Papy, Nyx rencontra une personne. Cet homme se présenta : "Je me présente je suis At'Hir le Sacrieur connu sous le nom de *Bûcheron de Bonta* !". Nyx discuta avec lui et apprit à le connaître et trouva fort sympathique le fait qu'il le considérait comme son frère. At'Hir décida d'aller s'entraîner et proposa à Nyx de venir. Nyx répondit oui et sans réfléchir. Une fois a Kelba, Nyx découvrit cet endroit, puis At'Hir lui parla d'un boss ultime du nom de Corbeau Noir. Nyx, intéressé, décida de le rencontrer et de l'affronter. At'Hir rigola puis dit à Nyx : "Tu sais Nyx, tu es loin de pouvoir arriver à sa cheville". Nyx demanda un duel à At'Hir pour prouver sa force. At'Hir accepta puis commença à donner des coups. Nyx, impressionné, ne savait pas quoi faire car c'est la première fois qu'il affrontait un Sacrieur, essayant de se battre au maximum. Mais en vain, At'Hir, vraiment fort, lamina Nyx. Nyx redoutait At'Hir, il pensait : "Cet homme est si mystérieux, il est fort, je ne pourrais pas le battre, il me fait peur, il est trop redoutable". Nyx décida de passer son temps à s'entraîner à Kelba. Puis, il envoya une lettre à Fleur disant qu'il allait s'entraîner durement et risquait de ne pas rentrer le soir. Une fois bien entraîné Nyx atteignit le niveau 70. Deanaya envoya une lettre à Nyx disant : "Coucou Nyxou, Fleur, At'Hir et moi sommes partis à l'Île aux Moines, peux-tu nous rejoindre ? Nous t'attendrons la bas. Gros bisous sur tes fesses, ta moma Dea". Nyx se dirigea alors à l'Île aux Moines.

Chapitre 4 : L'Homme le Plus Fort de la Guilde.

Une fois sur l'Île aux Moines il rejoignit toute sa famille. Deanaya, At'Hir et Fleur étaient content de le voir : "Et bah, Nyx, tu as bien progressé". Puis Nyx entendit une voix : "Coucou, alors c'est toi Nyx ? Je me présente, mon nom est Gundame. Je suis un Eliotrope, et actuellement le plus fort de la guilde, je me suis proposer de vous entraîner ici". Nyx vit son niveau et fut impressionné. Le premier lvl 100 qu'il voyait. Gundame se vanta encore et encore, puis entraîna Nyx et sa famille à voyager et découvrit cette île. Nyx avec ses yeux brillants et émerveillés dit à Gundame : "Dit Gun, je vais te dépasser et te battre pour te montrer que tu n'es pas le plus fort". Gundame se mit à rire, à en avoir mal au ventre. Il dit à Nyx : "Nyx tu sais tu ne m'arrives pas à ma cheville je ne veux pas te vexer mais tu ne gagneras jamais". Une fois le voyage de découverte fini, tout le monde est rentré à Amakna. Nyx sur la route demanda à Fleur : "Fleur tu penses que je deviendrais fort et même plus fort que Gundame et le Corbeau Noir ? Ce serait mon rêve !", et Fleur qui répondit : "Mais bien sûr que tu y arriveras tu es mon frère chevalier et ze crois en toi". Nyx retrouvant le moral grâce à Fleur décida d'aller à Bonta à la Plaine Sauvage.

Chapitre 5 : Une Amitié Inoubliable.

Une fois à la Plaine Sauvage Nyx affronta et tua des bouftous sauvages. Un peu plus loin Nyx vit une personne demandant de l'aide pour pouvoir tuer ces mobs. Nyx accepta sa requête avec plaisir. Puis la jeune femme se présenta : "Bonjour je m'appelle Kuras je suis un Eliotrope, je voulais savoir si tu pouvais m'aider à m'entraîner". Nyx accepta sa demande puis passa son temps avec Kuras à s'entraîner jour et nuit. Une fois que Nyx eût rendu Kuras assez fort pour qu'elle se débrouille seule, c'était l'heure de la séparation. Un moment difficile pour Nyx qui c'était attaché à cette personne. Puis Nyx eu une idée il demanda à deanaya si il avais l'autorisation d'inviter kuras à rejoindre la guilde. Deanaya faisant confiance à Nyx, répondit oui avec un sourire. Nyx proposa à Kuras de rejoindre la guilde. Kuras accepta sans réfléchir de rejoindre la guilde (mon premier ami du jeu). Avec le temps Kuras et Nyx firent équipe et s'entraînèrent ensemble, augmentant leurs niveaux. Nyx pris le niveau 80. Deanaya envoya alors un message à la guilde pour faire un donjon en famille. Il s'agissait de faire le donjon Autel de la Lune au Royaume Sadida. Tout le monde a rappliqué au donjon. Mais parmi nous il y avais une nouvelle présence.

Chapitre 6 : L'Heure tourne mais la discrétion est présente.

Devant le donjon, Nyx inquiet, sentait une présence proche de lui mais n'en trouvait pas la cause. Deanaya cria "Coucou tout le monde dites Bonjour à la nouvelle recrue !"
Nyx se retourna et tomba nez à nez avec une personne, puis Nyx sursauta, puis hurla : "Mais depuis quand tu es là !!!" L'homme discret répondit : "Cela fait 1h que je suis derrière toi et que je te parle en vain... Enfin bref mon prénom est Klukk je suis un Xélor, ma passion est de jouer avec le temps". Nyx trouvant ce personnage trop discret et rempli de mystère, Nyx s'était quand même attaché à lui. Une fois à l'intérieur du donjon Nyx affronta les mobs avec sa famille, puis trouva la magie de Klukk particulière : elle jouait avec la mécanique. Il se débrouillait bien mais il échouait tout les challenges. Klukk et Nyx avec le temps se lièrent d'amitié. Avec le temps la famille grandit nous sommes maintenant 6 joueur actifs (Deanaya, Fleur, At'Hir, Gundame, Kuras, Klukk et moi Nyx ^^).

Chapitre 7 : Un Triste Evénement.

Quelques mois passèrent. Nyx, maintenant de niveau 100, rattrapa Fleur et Deanaya en niveau. Mais un triste événement se produisit. Fleur dit à tout le monde de se rejoindre, puis elle annonça son départ pour un voyage d'affaires et qu'elle allait revenir dans longtemps, mais devrait passer prendre des nouvelles. Nyx, tout triste remercia Fleur de tout ce qu'elle a fait. Pour la construction de son jardin avec Dea, d'avoir été là pour lui et avoir passé de bons moments. Nyx a promis qu'il allait réaliser le rêve de battre Gundame et le Corbeau Noir puis d'être le plus fort de la guilde.
Note de l'auteur : Fleur j'ai réussi j'ai battu Gundame et le Corbeau Noir et je suis actuellement lvl 148 !
Puis les adieux continuèrent et la guilde reprit le rythme avec 1 personne absente.

Chapitre 8 : Encore une Triste Nouvelle.

Quelques mois après, Kuras parla à Nyx puis lui dit de la rejoindre à Kelba. Une fois a Kelba, Kuras dit à Nyx qu'elle allait aussi partir en voyage d'affaires. Mais qu'elle avait besoin de Nyx pour garder sa "chatte" (*tousse tousse tousse*) du nom de Xecane. Nyx accepte sa demande, et prit Xecane sous son aile et dit adieu à la petite Kuras. Nyx entraîna Xecane qui était très très suicidaire (:3, ce chat de merde). Puis s'attacha à cette petite bête. C'est devenu le Chaton de la guilde.

Chapitre 9 : Evolution de Nyx.

Mois après mois, le petit Nyx grandit avec sa famille. Actuellement lvl 130 il était plus fort que tout le monde. Il a même remporté sa revanche contre At'Hir. Mais Nyx ne savait plus quoi faire il n'avait plus d'idées en tête et ne pouvait plus progresser. Il décida de partir de la guilde pour aller dans un château qui se trouvait à Emelka et décida de s'entraîner afin de protéger la guilde Mother of Noobies. Il ne porte plus l'insigne de la guilde mais reste le chevalier qui sert la guilde. Pendant que Nyx restait au château pour s'améliorer, la guilde grandissait et recrutait plein de petits et cela continue encore. Nyx et de lvl 148 et redescend par moment de son château afin d'aider sa famille à battre les vilains mobs, et aider les noobs de la guilde.

Dernière édition par Nyx-Moonlight le Mer 27 Juil - 10:59, édité 3 fois
Nyx-Moonlight

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire du jeune corbeau Nyx

Message par Nyx-Moonlight le Mar 26 Juil - 3:52

Il est tard je referais sans doutes des modifications
Nyx-Moonlight

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut